Traitement de la cellulite

La cellulite et la cellulite sont souvent confondues, mais il s'agit de deux affections différentes.. La cellulite désigne une structure grumeleuse de la peau et du tissu conjonctif sous-cutané. La cellulite est une infection bactérienne du tissu conjonctif. La cellulite apparaît principalement sur les jambes (supérieures), les bras et les fesses.

Pour traiter la cellulite, nous utilisons le technologie des radiofréquences. Il s'agit d'une procédure cosmétique non invasive visant à réduire l'apparence de la cellulite, également connue sous le nom de peau d'orange.

La cellulite est due à la structure du tissu adipeux sous-cutané et du tissu conjonctif, qui fait que les cellules adipeuses appuient sur la peau et provoquent une texture irrégulière et des piqûres. La radiofréquence est une technologie efficace qui peut aider à réduire l'apparence de la cellulite en stimulant la production de collagène, en améliorant la circulation sanguine et en réduisant les dépôts de graisse.

Dispositifs apparentés

Prendre contact

Vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur nos produits et services ? Notre équipe est prête à vous aider avec des conseils d'experts et un soutien. Contactez-nous dès maintenant et découvrez comment nous pouvons faire passer votre institut de beauté à la vitesse supérieure.