About Us

Description Text..

Contact Us

123/A, Miranda City Likaoli Prikano, Dope United States

+0989 7876 9865 9

info@example.com

Formation ACS

ACS Therapy signifie Advanced Cell Stimulation Therapy, le dernier développement en matière de microneedling. Cette thérapie combine le meilleur de 2 mondes: le microneedling en combinaison avec une amélioration cutanée dermaceutique ou paraceutique. Grâce à cette combinaison unique, l’effet des deux traitements est amélioré avec une peau encore meilleure.

Information Pratiques

Durée de la formation: une demi-journée
Taille du groupe: max 4 étudiants
Dates: veuillez nous contacter
Fournir le déjeuner: Non.
Faut-il  des modèles: Oui, 1 modèle
Certificat: Oui
Lieu de formation: Rue du village 7, 4347 Fexhe le Haut Clocher

De minuscules micro-perforations sont réalisées dans la peau au moyen d’une pièce à main de précision. Cela active le mécanisme de réparation naturel de la peau, stimulant sa propre production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique.

La peau devient plus ferme et plus dense . La microcirculation dans la peau est également considérablement augmentée, de sorte que le métabolisme cellulaire augmente et que les cellules peuvent encore mieux absorber les ingrédients actifs.

Pour cela, des sérums stériles sont utilisés pour les  introduire dans la peau pendant le traitement. ACS Therapy peut être appliqué sur le visage, autour des yeux, autour de la bouche, du cou, du décolleté, des mains et du corps. Les cicatrices, les troubles de la pigmentation et les vergetures peuvent également être réduits avec succès.

En fonction du résultat souhaité, ACS Therapy consiste en une cure de 4 à 6 traitements. Pour maintenir le résultat obtenu, il est recommandé de faire un traitement d’entretien une fois tous les 3 à 4 mois.

Het startpakket bevat apparaat en producten voor 30 behandelingen.

Een behandeling ziet er als volgt uit: 

ETAPE 1 PRETRAITEMENT PEELING CHIMIQUE

Le traitement ACS Therapy commence par un peeling chimique pour stimuler la peau, activer la division cellulaire dans la couche basale et éliminer les cellules mortes de la peau.

ETAPE 2: ADVANCED CELL STIMULATION

La microperforation de la peau est alors réalisée. Ainsi, les sérums stériles sont également introduits dans la peau, adaptés à l’objectif de traitement.

ETAPE 3: MASQUE

Les masques ionto sont parfaits après le traitement avec ACS Therapy. Vous rafraîchissez et apaisez la peau et les ingrédients peuvent facilement pénétrer dans la peau. Si vous avez un appareil à ultrasons, vous pouvez travailler directement sur le masque avec l’Ultrasonic pour canaliser les ingrédients plus profondément dans la peau et apaiser la peau.

ETAPE 4 : PROTÉGER

À la fin de la séance, nous utilisons une crème protectrice sur la peau .Le kit contient également des produits de vente pour un usage domestique. Vous pouvez les commander si besoin.

ETAPE 5: SOINS À DOMICILE

Les meilleurs résultats sont obtenus si le client utilise des produits de soins à domicile personnalisés pendant le traitement . Après la cure, vous pouvez vendre vos produits de soin habituel .

Êtes-vous intéressé à devenir un spécialiste ACS?

Demandez les prix, les dates et le pack de démarrage