Formation KB Pro sur le microblading

Notre cours intensif et hautement pratique vous permet d'acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour créer des sourcils parfaits à l'aide de microperforations.

En choisissant le cours de microblading de KB PRO, vous apprendrez les mêmes techniques que celles utilisées par la première artiste PMU du Royaume-Uni, Karen Betts. En outre, ses pigments ont été récompensés par le prix des meilleurs pigments. Pour en savoir plus, lisez ici.

En quoi consiste la formation au microblading ?

Souvent, la formation se déroule sur deux jours consécutifs, au cours desquels le stagiaire reçoit d'abord une explication théorique, peut s'exercer sur une peau artificielle pendant un certain temps et doit ensuite travailler directement sur un modèle sans avoir eu suffisamment de pratique. Cette situation est non seulement très stressante pour le stagiaire, mais aussi très risquée pour le stagiaire et le modèle.
Chez Hebea Professional, nous adoptons une approche différente. En tant qu'étudiant, vous apprenez d'abord la technique sur une peau artificielle. Vous pratiquez cette technique chez vous pendant une semaine sur une peau artificielle et ce n'est qu'ensuite que vous travaillez sur votre modèle le deuxième jour de cours.

Pourquoi suivre une formation en microblading chez KB PRO ?

Notre tuteur expérimenté et nos excellents conseils signifient que vous recevrez la meilleure formation possible en microblading, afin que vous puissiez terminer votre cours en toute confiance. Vous travaillerez avec des pigments primés et sûrs (lien vers l'article sur les pigments) et apprendrez les techniques du N°1 britannique du maquillage permanent.

Informations pratiques

Général

Durée de la formation

2 jours

Prix

Entrer ici

Taille du groupe

Max 2 étudiants

Données

En consultation avec le stagiaire

Déjeuner

Oui, déjeuner sandwich

Modèles

Oui, 2 modèles de sourcils le 2ème jour

Certificat

Oui

Formation sur place

Siège de Hebea Professional, Steenweg op Waarloos 37, Reet

Cours

Jour 1 de la formation

Programme du matin
Leçon théorique avec des connaissances de base sur le microblading et un approfondissement de l'apprentissage.
La leçon théorique couvre les aspects suivants : la peau, les affections cutanées, les allergies, le système immunitaire, les affections oculaires, les contre-indications, les médicaments, le consentement éclairé, la vision, la théorie des couleurs, les pigments, les lames, l'hygiène, les procédures de traitement, la technique de microblading en général.

Programme de l'après-midi
Théorie Sourcils, approfondissement : L'analyse du visage en lien avec les sourcils
Maquillage : qu'est-ce qu'un sourcil esthétique, dessin et correction, sélection des pigments et explication des couleurs de sourcils, technique du microblading pour les sourcils.
Pratiquez d'abord les sourcils sur de la peau artificielle.

Programme d'accueil (environ 6 heures)
Étudier la théorie complémentaire Sourcils à partir du 1er jour. Réaliser 5 sourcils complets sur une peau artificielle.

Cette journée de formation commence par un récapitulatif du jour 1. Ensuite, les stagiaires commencent à travailler sur un premier modèle avec les jambes. La technique est pratiquée et corrigée si nécessaire. Outre les jambes, les aisselles, les bras et le bikini sont également enseignés au cours de cette formation.

S'abonner

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
GDPR
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.