Formation au maquillage permanent

Notre cours intensif et hautement pratique vous permet d'acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour créer des sourcils parfaits à l'aide de microperforations.

En choisissant le cours de microblading de KB PRO, vous apprendrez les mêmes techniques que celles utilisées par la première artiste PMU du Royaume-Uni, Karen Betts. En outre, ses pigments ont été récompensés par le prix des meilleurs pigments. Pour en savoir plus, lisez ici.

En quoi consiste le cours de maquillage permanent ?

La plupart des stages de formation se déroulent en quelques jours consécutifs, au cours desquels le stagiaire reçoit une explication théorique, peut s'exercer sur une peau artificielle pendant un certain temps et doit ensuite travailler directement sur un modèle sans avoir eu suffisamment de pratique au préalable. Cela est non seulement très stressant pour le stagiaire, mais aussi très risqué pour le stagiaire et le modèle.
Bij Hebea Professional pakken we dat anders aan.

Als cursist leer je één techniek per week aan, die techniek beoefen je één week thuis op een kunsthuid en pas daarna ga je werken op je model.

Pourquoi devrais-je suivre la formation de KB PRO ?

Notre tuteur expérimenté et nos excellents conseils vous permettront de recevoir la meilleure formation possible en matière de maquillage permanent, afin que vous puissiez terminer votre cours en toute confiance. Vous travaillerez avec des pigments primés et sûrs (lien vers l'article sur les pigments) et apprendrez les techniques du N°1 britannique du maquillage permanent.

Informations pratiques

Général

Durée de la formation

4 jours + 3 jours de retour

Prix

Entrer ici

Taille du groupe

Max 2 étudiants

Données

En consultation avec le stagiaire

Déjeuner

Oui, déjeuner sandwich

Modèles

Oui, 1 modèle pour les sourcils, 1 pour les lèvres et 1 pour l'eyeliner

Certificat

Oui

Formation sur place

Siège de Hebea Professional, Steenweg op Waarloos 37, Reet

Cours

Jour 1 de la formation (environ 8 heures)

Programme du matin
Leçon théorique couvrant le contexte et les connaissances du maquillage permanent et approfondissant le sujet de l'étude à domicile, en particulier en approfondissant les aspects qui ont été moins bien notés dans le test de connaissances. La leçon théorique couvre les aspects suivants La peau, les troubles cutanés, les allergies, le système immunitaire, les troubles oculaires, les contre-indications, les médicaments, le consentement éclairé, la vision, la théorie des couleurs, les pigments, la formation des aiguilles, l'hygiène, les procédures de traitement, les techniques de pigmentation. Premiers exercices de pigmentation sur peau artificielle

Programme de l'après-midi
Théorie des sourcils avec supplément à votre livre de cours, approfondissant : l'analyse faciale concernant les sourcils, le maquillage : qu'est-ce qu'un sourcil esthétique, le dessin et la correction, la sélection des pigments et l'explication des couleurs des sourcils, les techniques de pigmentation dans les sourcils. Première application pratique des sourcils sur une tête artificielle

Programme d'accueil (environ 7 heures)
Étudier la théorie supplémentaire des sourcils à partir du jour 1. Effectuer 5 sourcils complets sur une tête artificielle

Programme du matin
Tester les connaissances théoriques sur les sourcils depuis le 1er jour. Effectuer de manière totalement autonome le traitement des sourcils sur une tête artificielle. Effectuer la pigmentation des sourcils sur son propre modèle sous la direction d'un tuteur.

Programme de l'après-midi
Théorie des eyeliners avec supplément à votre livre de cours, couvrant en profondeur : Analyse faciale des yeux, Maquillage : quels eyeliners conviennent aux différentes formes d'yeux, Dessin et correction, Sélection des pigments et explication des couleurs d'eyeliners, Techniques de pigmentation dans les eyeliners. Première application pratique d'eyeliners sur une tête artificielle.

Programme d'accueil (environ 7 heures)
Étudier les eyeliners théoriques supplémentaires du jour 2. Effectuer 5 eyeliners complets sur une tête artificielle

Programme du matin
Test de connaissances théoriques sur les eyeliners jour 2. Effectuer de manière totalement autonome un traitement complet d'eyeliner sur une tête artificielle. Effectuer la pigmentation de l'eyeliner sur son propre modèle sous la direction d'un tuteur.

Programme de l'après-midi
Théorie des lèvres avec un supplément à votre livre de cours, approfondissant : l'analyse faciale liée aux lèvres, la vision : les effets optiques des crayons à lèvres, le dessin et la correction, la sélection des pigments et l'explication des couleurs des lèvres, les techniques de pigmentation sur les lèvres. Premiers exercices pratiques sur les lèvres sur tête artificielle

Programme d'accueil (environ 7 heures)
Étudier les lèvres théoriques supplémentaires du jour 3. Effectuer 5 tracés complets de lèvres sur une tête artificielle

Programme du matin
Test de connaissances théoriques lèvres jour 3
Effectuer une pigmentation des lèvres totalement indépendante sur une tête artificielle
Effectuer la pigmentation du crayon à lèvres sur son propre modèle sous la supervision d'un tuteur.

Programme de l'après-midi*
Théorie de la thérapie de stimulation cellulaire avancée (ACS Therapy)
Formation pratique ACS Therapy sur son propre modèle sous la supervision d'un tuteur
Évaluation et résultats de la formation
Explication des spécialisations Classes de maître
Remise du certificat

*Le programme de thérapie ACS de l'après-midi est destiné aux étudiants qui travaillent avec l'appareil iTouch, qui comprend une pièce à main séparée pour le microneedling. Les produits de microneedling et les aiguilles ne sont pas inclus dans le kit de démarrage. Le stagiaire peut les acheter entièrement en fonction de ses propres besoins et exigences. Si le stagiaire ne travaille pas avec l'appareil iTouch, il peut suivre la formation ACS dans son intégralité et décider lui-même d'acheter ou non une pièce à main séparée pour le microneedling, sans aucune obligation.

Modèle de sourcils après traitement du jour 2 de la formation

Modèle d'eyeliner après traitement du jour 3 de la formation

Modèle Lip post-traitement du jour 4 de la formation

Nouveau traitement au choix sur votre propre modèle

Possibilité d'un deuxième post-traitement sur le modèle de la lèvre du jour 4 de la formation

Modèle post-traitement Suivi jour 1

Nouveau traitement au choix sur le modèle

Cette journée de formation commence par un récapitulatif du jour 1. Ensuite, les stagiaires commencent à travailler sur un premier modèle avec les jambes. La technique est pratiquée et corrigée si nécessaire. Outre les jambes, les aisselles, les bras et le bikini sont également enseignés au cours de cette formation.

S'abonner

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
GDPR
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.