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La dernière technologie pour la réduction de la graisse, le modelage du corps et le renforcement musculaire.

La technologie EMT rappelle au départ les contractions musculaires qui sont réalisées par des impulsions électriques, disons des chocs électriques. Ce dernier est également appelé EMS ou stimulation musculaire électrique. Cependant, la nouvelle technologie EMT fonctionne complètement différemment et ne peut être comparée à EMS.

Avec la nouvelle technologie, les muscles ne sont pas activés par des chocs électriques, mais les nerfs musculaires qui provoquent la contraction des muscles sont déclenchés par des ondes magnétiques, qui à leur tour provoquent la contraction des muscles. Cela présente un certain nombre d’avantages importants.

Une formation EMT se sent complètement différente et est beaucoup plus agréable à suivre. Le traitement peut même être qualifié d’agréable. De plus, un entraînement EMT peut accomplir beaucoup plus de contractions musculaires. Une séance de 30 minutes produit pas moins de 20 000 à 30 000 contractions musculaires.

L’installation du client est beaucoup plus facile, gagne du temps et grâce aux pagaies, elles sont beaucoup plus sûres que les électrodes de courant collées à la peau.Les pagaies peuvent simplement être placées sur les vêtements de sport, le client n’a pas à se déshabiller à placer sur peau nue), ce qui le rend beaucoup plus hygiénique et la formation ne peut pas être placée dans une pièce séparée, mais aussi dans une salle de formation générale entre d’autres équipements.

L’EMT peut être combiné avec d’autres techniques de perte de poids, telles que l’entraînement au vide, la radiofréquence, la cryo, etc.

Il va sans dire que le client ressentira des douleurs musculaires après l’entraînement, après tout, il a eu un entraînement très intensif. La douleur musculaire est une réaction très normale des muscles et pour presque tous les clients, cela donne également le sentiment qu’ils se sont très bien entraînés. Évidemment, il est recommandé de boire plus d’eau après l’entraînement et de suivre un régime riche en fibres et faible en gras.