About Us

Description Text..

Contact Us

123/A, Miranda City Likaoli Prikano, Dope United States

+0989 7876 9865 9

info@example.com

Restore your natural beauty

Les tatouages sont extrêmement populaires depuis des années. Le tabou concernant les tatouages et l’image négative que la société avait des tatouages ont été revus de manière positive. Un tatouage est le bienvenu et peut également être vu. Il semble que cette forme de décoration corporelle soit devenue et restera un élément permanent.

 

Nous voyons même des tendances dans les tatouages et elles changent au fil des ans. Cependant, il peut aussi arriver que, dans le passé, des gens aient des signes symboliques ou des images rituelles placés en raison d’une certaine croyance, que les gens ne soutiennent plus.

 

Parfois, il arrive également qu’un tatouage ne réussisse pas ou qu’il se révèle différemment des attentes. Il peut également s’agir d’un maquillage permanent qui ne répond pas aux exigences en termes de couleur ou de forme ou qui a même complètement échoué.

 

En bref, il y a peut-être plus de raisons pour lesquelles quelqu’un veut se faire enlever son tatouage que de raisons de se faire tatouer. C’était un tatouage pour le reste de la vie, mais heureusement, les tatouages indésirables peuvent être parfaitement supprimés au laser.

Types de lasers

Pharao PICO

Phoenix NANO

Le PHARAO PICO est tout comme le Phoenix un laser ND-YAG pour le détatouage, mais avec une technologie innovante. L’impulsion laser ne consiste pas en une seule impulsion, mais est fragmentée en plusieurs impulsions PICO courtes. Vous ne le remarquerez pas pendant le traitement, car les impulsions PICO fragmentées sont si rapides qu’elles sont imperceptibles.

Le PHOENIX NANO est un laser Nd: YAG. Le PHOENIX NANO, comme son nom l’indique, donne des impulsions en nanosecondes, soit 1 milliardième de seconde. Ces impulsions fragmentées conviennent donc pour éliminer un tatouage, un pigment et des taches de vieillesse, des veines et une mycose des ongles, assurant un faible niveau de transfert de chaleur dans la peau, de sorte que le tissu environnant ne soit pas chauffé ou endommagé.